Chose promise chose due voici la photo de Liliane et Serge !
Par contre la version du Parisien en kiosque ne semble pas (faut que je refeuillète !) comporter l'encart à l'honneur de nos marseillais de choc ! (Serge si tu me lis, je crois qu'il va falloir t'adresser directement au parisien pour qu'il t'envoie un exemplaire, comme te l'avait proposé leur journaliste !)
Qui plus est voici le mail de John-Erich Nielsen, écrivain fort sympathique dont brièvement je vous parlais
dans mon précédent message, preuve s'il en est que représenter la SSHF conduit à de bien belles rencontre !
Mail de J-E-N !
Cher Thierry,
Merci pour votre humour (je ris encore de "La langue de Meulière" et, par exemple, de ce mémorable "qui vous concasses les bouilles") et félicitations pour ce talent si particulier.
Merci aussi pour l'animation que vous avez apportée à cette journée de samedi. (Le dimanche fut plus morose.)
Séduit par votre passion, et votre façon de faire vivre Sherlock Holmes, j'envisage de vous solliciter, par le biais de l'Association, dans le cadre de deux manifestations projetées en 2009 (il me semble d'ailleurs vous avoir déjà parlé d'Etretat.)
J'espère avoir l'occasion de vous en reparler très bientôt.
Encore merci, et bonne semaine.
Amicalement,
John-Erich Nielsen
Sympa non ? (merci John-Erich ! car je sais que tu nous lis souvent et que tu ne manqueras pas ça ! )
Quelqu'un qui rit de mes blagues à deux sous ne peut pas être bien méchant !
Dupin et la fierté sous joie !